(CercleFinance.com) - Bureau Veritas publie un chiffre d'affaires de 1423 ME au titre du 3e trimestre, en hausse de 6,1% à taux constants, dont 5,8 % sur une base organique.
- 28,300€
- -0,21%
La société fait notamment part d'une forte croissance organique de ses activités Marine &Offshore(+13,4 %), Industrie (+16,2 %) et Certification (+11,7 %) comparé au troisième trimestre 2022.
Bureau Veritas prévoit pour l'ensemble de l'année 2023 de délivrer une croissance organique modérée à élevée à un chiffre de son chiffre d'affaires ; une marge opérationnelle ajustée stable à taux de change constant et des flux de trésorerie à un niveau élevé, avec un taux de conversionducash supérieur à 90 %.
'Notre stratégie est résolument axée sur les marchés à forte croissance, tels que le développement durable et la transition énergétique, et vise à assurer que notre mix d'activités et nos investissements génèrent de la valeur à long terme pour l'entreprise et ses parties prenantes', a commenté Hinda Gharbi, la directrice générale.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.