(CercleFinance.com) - Stifel réitère sa recommandation 'achat' sur Burberry malgré un objectif de cours abaissé de 2500 à 2400 pence, au lendemain d'une visite du magasin-amiral de Bond Street à Londres et d'une rencontre avec les dirigeants financiers du groupe de luxe.
S'il note l'arrivée tant attendue des nouveaux produits de Daniel Lee, soutenue par une intensité marketing accrue, le broker pointe aussi un 'contexte externe devenu moins favorable pour des dossiers d'élévation et de rajeunissement de marques comme Burberry'.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.