(CercleFinance.com) - Berenberg relève sa recommandation sur le titre du groupe belge bpost de 'conserver' à 'achat', avec un objectif de cours remonté de sept à 11,75 euros, dans une note consacrée à plusieurs opérateurs postaux européens.

  • 1,944€
  • -3,28%

'2020 s'est montrée une année volatile pour un secteur déjà sous pression, avec des dynamiques structurelles à long terme à la fois en courrier et en colis qui se sont accélérées avec la pandémie', souligne le broker.

'Alors que l'on revient vers une sorte de nouvelle normale en 2021, nous préférons ceux des opérateurs qui disposent d'une exposition plus élevée au commerce en ligne et de meilleurs profils géographiques', poursuit-il.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador