(CercleFinance.com) - Berenberg réaffirme sa recommandation 'conserver' sur bp avec un objectif de cours rehaussé de 490 à 525 pence, après une publication trimestrielle qui l'amène à ajuster ses prévisions de BPA pour le groupe énergétique britannique.
Le broker réduit ainsi son estimation de 7% pour 2023, du fait de la faiblesse du résultat dans le gaz, tandis qu'il augmente de 4% et 7% respectivement celles pour 2024 et 2025, en raison d'hypothèses de résultats plus fortes pour le pétrole et l'aval.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.