(CercleFinance.com) - Stifel initie une couverture de Bouygues avec une position 'neutre' et un objectif de cours de 32 euros, voyant le conglomérat comme 'complexe, sous-performant et requérant un redémarrage pour cristalliser de la valeur'.
- 28,050€
- -0,50%
'Le titre pourrait potentiellement bénéficier d'un tournant dans le cycle de taux. A plus long terme toutefois, le groupe aura besoin d'une réorganisation significative de sa structure et d'un renouvellement culturel', estime le broker.
Stifel juge Bouygues bien valorisé, mais pense que 'des améliorations de marges, ainsi qu'un retrait de ses décotes de holding et de stratégie pourraient potentiellement libérer une certaine valeur supplémentaire à un stade ultérieur'.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.