(CercleFinance.com) - Stifel maintient sa note 'conserver' sur le titre Bouygues avec un objectif de cours inchangé de 32 euros.

  • 28,010€
  • -0,64%

L'analyste met à jour ses estimations concernant le 3e trimestre ainsi que l'exercice 2023 mais ne signale 'que des changements marginaux' par rapport à ses précédentes estimations précédentes.

Ainsi, au 3e trimestre, Stifel anticipe une croissance des ventes du Groupe de +32,2% (+0% LFL) pour atteindre 14,8 milliards d'euros, principalement grâce à la consolidation d'Equans, mais impactée par les environnements immobiliers et publicitaires télévisés défavorables.

Stifel estime par ailleurs que le rachat des participations minoritaires de Colas devrait coûter quelque 180 ME au groupe d'ici le 4e trimestre, tandis que la vente des systèmes de chauffage et de refroidissement urbains au Royaume-Uni devrait rapporter environ 260 millions de livres (~302 millions d'euros) avant la fin de l'année.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador