(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient sa note 'neutre' sur le titre Bouygues, avec un objectif de cours relevé de 34 à 37 euros.
- 28,190€
- -0,04%
Le broker indique que le titre Bouygues 'a bien réagi' à la publication des résultats, marquée par une nette amélioration du BFR des activités contracting.
Néanmoins, Oddo BHF ne voit pas non plus d'urgence à acheter le titre de manière agressive, estimant que 'les perspectives de croissance 2024 notamment dans les Telecom pourraient peser sur la performance du titre à court terme surtout après le short squeeze d'hier'.
Dans ce contexte, le bureau d'analyses indique avoir ajusté ses estimations pour intégrer la publication des résultats 2023 et la guidance du groupe.
'Nous attendons désormais un ROCA de 2 498 ME (vs 2 646 ME précédemment) et un ROP de 2 395 ME (vs 2 550 ME pour Visible Alpha)'.
'La révision s'explique essentiellement par une activité moins dynamique chez Equans et une contribution des Telecom moindre. Le consensus pourrait s'ajuster graduellement sur ces niveaux, selon nous', conclut le broker.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.