(CercleFinance.com) - Après les difficultés du premier semestre (confinement et élections municipales avec gel des permis de construire), Bouygues s'attend à un rattrapage au 2nd semestre, indique Oddo.

  • 28,800€
  • -0,24%

Le groupe ne cache pas son intérêt pour Spie - bien que le groupe ne soit pas à vendre - et regarde aussi les actifs d'Engie pour un renforcement éventuel d'Energies et Services.

Par ailleurs, ' le groupe vise des géographies complémentaires, notamment en Scandinavie, en Allemagne ou en Amérique du Nord ', indique l'analyste.

Dans le domaine des télécoms, Oddo estime que ' la guidance du groupe impliquant un 2nd semestre sans croissance paraît trop prudente '.

Le broker maintient sa recommandation d'achat et relève son objectif de cours à 38 euros, contre 32 euros auparavant.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador