(CercleFinance.com) - Hier, Bouygues annonçait son intention de se séparer de 4,8% du capital d'Alstom (soit 11 millions d'actions) dans le cadre d'une vente à terme qui s'achèvera le 3 novembre.
- 28,610€
- -0,66%
Pour Oddo le groupe pourrait ' être sorti d'Alstom d'ici six mois, si les conditions de marché le permettent ', un scénario que le broker estime ' central '.
Par ailleurs, Bouygues est actuellement engagé dans les enchères concernant les blocs de fréquences 5G. Selon Oddo, ' Bouygues aura deux ou trois blocs 5G pour 180 à 300 millions d'euros ', mais penche pour l'hypothèse de deux blocs.
Dans ces conditions, Oddo maintient sa recommandation d'achat de la valeur, avec un objectif de cours de 32 euros.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.