(CercleFinance.com) - Après une rencontre avec la direction du groupe, l'analyste Oddo BHF maintient ce jour sa recommandation 'achat' sur le titre Bouygues, appréciant une certaine 'confiance' dans la construction et de 'l'optimisme' dans la téléphonie.
- 28,430€
- -0,63%
'Le parcours de Bouygues témoigne selon nous d'un sentiment injustement dégradé : [d'abord] les perspectives en construction restent occultées par le warning d'octobre que nous considérons comme surjoué, [ensuite] malgré l'environnement promotionnel, les télécoms prouvent leur résilience et devraient bénéficier d'un relai de croissance solide en B2B; [enfin], nous attendons un généreux dividende d'Alstom dans l'année', retient Oddo BHF.
Notant que 'l'affaire est bonne et l'occasion rare', le broker confirme son objectif de cours de 44 euros. Il témoigne d'un potentiel de hausse de +34%.
Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.