(CercleFinance.com) - Jusqu'alors neutre sur le dossier Bouygues, Bank of America Merrill Lynch est passé à l'achat, tout en relevant son objectif de cours de 38,5 à 42 euros.

  • 28,430€
  • -0,63%

Après avoir rencontré son management, les analystes estime que Bouygues 'est bien placé pour profiter d'un environnement de prix plus constructif dans les télécoms', alors que le métier principal, la construction, demeure bien orienté.

Enfin, la génération de cash pourrait permettre de relever le montant du dividende, une distribution exceptionnelle n'étant pas à exclure en cas de cession totale d'Alstom.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador