(CercleFinance.com) - Dans une note diffusée ce mardi, Portzamparc a relevé son objectif de cours sur Bonduelle de 36 à 39 euros, tout en maintenant son opinion 'conserver'.

  • 6,590€
  • 0,61%

Le broker réagissait à la publication hier de résultats du premier trimestre 'globalement en ligne avec (ses) attentes', par-delà des disparités d'activité selon les régions, avec une zone Europe en légère décroissance et une zone hors Europe beaucoup plus dynamique.

'L'intégration de Ready Pac Food se passe bien et le groupe propose de payer son dividende en actions', souligne Portzamparc, qui mentionne également la reconduction des objectifs annuels, avec une croissance du chiffre d'affaires attendue et une rentabilité opérationnelle courante de +25% à devises constantes et hors nouvelle acquisition.

L'intermédiaire se dit davantage confiant sur la dynamique de la société.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador