(CercleFinance.com) - Malgré un objectif de cours ajusté de 42 de 39,9 euros, Portzamparc relève sa recommandation sur Bonduelle de 'alléger' à 'conserver', compte tenu d'une baisse de 16% du titre du groupe agroalimentaire depuis son passage à 'alléger'.

  • 6,590€
  • 0,61%

'Bonduelle confirme son objectif de croissance annuelle du CA de 25% mais pas celui d'évolution de sa rentabilité (+25%) après un chiffre d'affaires du second trimestre, globalement en ligne avec notre attente', note l'analyste en charge du dossier.

Il abaisse de 30 points de base sur 2017-18 et 20 points de base sur 2018-19 et 2019-20 ses prévisions de marge opérationnelle courante, pour prendre en compte la prudence de la société sur ses marges et divers impacts pouvant affecter sa rentabilité.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador