(CercleFinance.com) - Oddo confirme son conseil 'neutre' sur le titre Bonduelle avec un objectif de cours inchangé de 20 euros.

  • 6,590€
  • 0,61%

Le chiffre d'affaires au titre du 3e trimestre de l'exercice (725,9 ME) ressort globalement conforme aux attentes du bureau d'analyses (722,4 ME), en croissance de 7,6%.

En revanche, la croissance organique est plus faible qu'attendu, à 4% au lieu des 5,2% anticipés, 'en raison de la poursuite de la baisse des ventes de BFA', analyse Oddo.

Cependant, malgré un contexte géopolitique, sanitaire et de consommation incertain, Bonduelle confirme sa guidance annuelle (+3% de hausse du CA et une marge stable à 3.6% en lfl), un aspect 'rassurant' selon Oddo.

Le groupe reste toutefois vigilent quant à l'évolution du conflit en Ukraine et à ses conséquences sur son activité dans la région.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador