(CercleFinance.com) - Oddo BHF confirme sa note 'neutre' sur le titre Bonduelle avec un objectif de cours légèrement réduit de 12 à 11,5 euros.

  • 6,300€
  • 0,48%

Hier soir, Bonduelle a publié un CA trimestriel de 645 ME quand Oddo BHF tablait sur 680 ME. 'L'écart de 5% par rapport à notre prévision provient d'un impact change plus négatif que prévu, en lien avec la dépréciation du rouble (-40% au S1)', souligne l'analyste.

Bonduelle n'a pas confirmé sa guidance annuelle, indiquant seulement qu'il communiquera sur ses perspectives d'évolution du CA et de rentabilité pour l'exercice 2023/24 à l'occasion de la présentation des résultats le 1 mars.

'Nous restons dans l'expectative d'une nouvelle guidance pour affiner nos chiffres annuels', indique Oddo BHF qui estime par ailleurs que 'la suspension de la guidancepourrait être mal interprétée par le marché alors que le cours boursier, qui est en baisse de 20% sur 12 mois, est pratiquement à son niveau le plus bas sur 20 ans'.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador