(CercleFinance.com) - Oddo BHF relève sa recommandation sur Bonduelle de 'neutre' à 'achat' avec un objectif de cours inchangé de 38 euros, jugeant 'la dépréciation du titre exagérée même si le chiffre d'affaires du quatrième trimestre s'annonce faible'.

  • 6,590€
  • 0,61%

Le bureau d'études souligne que le titre du groupe agroalimentaire a baissé de 28% depuis le début de l'année alors que la révision de ses estimations de BPA sur 2018 ressort en cumul à -10% (-13% pour le consensus) dont -5% proviennent des devises.

'Avec un P/E 2018/19e qui est redescendu à un niveau raisonnable de 11,7 fois, le timing nous semble opportun alors que l'ajustement récent des objectifs provient plus d'un décalage que d'une remise en cause des synergies avec Ready Pac', estime l'analyste.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador