(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère ses opinions 'surperformance' sur Bolloré et Vivendi, avec des objectifs de cours relevé de 6,5 à sept euros sur le premier, mais abaissé de 14,5 à 13,8 euros sur le second (avec une décote de holding augmentée à 25%).
- 5,820€
- -1,36%
Le bureau d'études recommande dorénavant de privilégier Bolloré qui 'offre un potentiel plus important tant pour des raisons opérationnelles (dynamique dans le transport) que stratégiques (offre sur Vivendi possiblement via les titres UMG)'.
'Dans la commission de transport, l'analyse des concurrents nous laisse penser que la dynamique favorable dans le maritime va se poursuivre pendant plusieurs trimestres, permettant à Bolloré de profiter de prix élevés (avec un fort effet de levier)', juge l'analyste.
Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.