(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF annonce ce matin revoir à la hausse sa recommandation sur le titre du groupe Boiron, estimant que pour celui-ci, 'le point bas est passé'.
- 26,700€
- -0,74%
'Nous repassons donc à l'Achat (après 'neutre') pour 2 raisons : le titre nous parait avoir dépassé un point bas de pricing / de marge (après plus de 3 ans de baisse, avec une valorisation de 5.5x EBITDA), et retrouvé un peu d'upside, ii/ le plan d'optimisation des charges permet à court terme d'amortir la baisse du CA liée au déremboursement, mais à moyen terme, le plan de réorganisation du groupe va alimenter la remontée des résultats', commente le broker.
Oddo BHF réaffirme au passage son objectif de cours, de 40 euros.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.