(CercleFinance.com) - Les analystes de Wolfe Research estiment qu'il est temps de se pencher de nouveau sur le dossier, réitérant au passage leur opinion 'surperformance' sur le titre.
- 220,000$
- 11,11%
- 151,620$
- 14,60%
- 156.000,000$
- 0,00%
'La réaction du marché à l'annonce d'une charge sur la version fret/tanker du 767 a été exagérée, selon nous', écrit le bureau d'études, dans le sillage de la chute de plus de 4% essuyée par l'action hier.
'Un cours de Bourse en-dessous de 200 dollars représente un point d'entrée attrayant', ajoute-t-il.
Autre élément porteur, Japan Airlines a finalisé dans la nuit une commande portant sur 21 appareils de la famille 737 MAX représentant un montant d'environ 2,55 milliards de dollars aux prix catalogue, un contrat ce que certains analystes considèrent comme un signal prometteur pour la demande dont bénéficie le groupe aéronautique.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.