(CercleFinance.com) - Bank of America a annoncé jeudi avoir relevé de 'neutre' à 'achat' sa recommandation sur le titre Boeing, avec un objectif de cours rehaussé de 225 à 300 dollars.
- 220,000$
- 11,11%
- 151,620$
- 14,60%
- 156.000,000$
- 0,00%
La banque américaine étaye son optimisme par la montée en puissance des cadences de production de l'avionneur, qui devrait se traduire selon elle par une amélioration continue de son flux de trésorerie disponible.
BofA dit s'attendre à ce que les livraisons du MAX atteignent 60 appareils par mois à horizon 2027, prévoyant par ailleurs 10 unités mensuelles du 787 d'ici à 2029.
'Nous nous attendons à ce que l'intensification de ces livraisons génère deux milliards de dollars de cash flow livre additionnels avant 2026', ajoute la firme de Wall Street.
Bank of America prévoit toutefois que cet élément porteur soit quelque peu freinée par la volatilité de ses activités de défense, dont les performances devraient rester volatiles du fait de la difficulté de la division à respecter les délais de livraison de ses programmes.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.