(CercleFinance.com) - BNP Paribas Factor lance un dispositif spécifique d'affacturage simplifié et sans engagement afin d'apporter des solutions aux besoins de trésorerie des professionnels, TPE et PME françaises.
- 56,920€
- -2,23%
BNP Paribas Factor adapte ainsi son offre forfaitaire ' Impulsion ' avec la réception dans la journée du paiement anticipé des factures cédées pour un encours compris entre 20 à 200KE, la gratuité des deux premiers mois de forfait, aucun frais lié à la première remise jusqu'au 31 décembre 2020, aucun autre frais en cas de non utilisation ou de résiliation du forfait, aucun engagement lié à la souscription et la simplification de la documentation comptable requise.
' En bénéficiant du financement de leurs factures en moins de 24 heures, les entreprises françaises peuvent ainsi sécuriser leur trésorerie dans un contexte de reprise progressive de l'activité ' indique le groupe.
' Avec ce nouveau dispositif simplifié et sans engagement, nous souhaitons renforcer notre soutien aux entreprises françaises et les aider à relancer leur activité. Plus que jamais, l'affacturage est l'une des solutions pour soutenir l'économie. ', a déclaré Sarah Roussel, Directrice Générale de BNP Paribas Factor.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.