(CercleFinance.com) - Le groupe annonce la relève à la tête de sa banque de détail en France. Marguerite Bérard-Andrieu, précédemment directrice générale de BPCE, en charge des finances, de la stratégie et des affaires juridiques, rejoint BNP Paribas à compter du 15 janvier prochain.
- 59,350€
- -1,00%
Après une année d'intégration au sein du Groupe, elle succèdera le 1e janvier 2019 à Marie-Claire Capobianco, pour prendre la relève en tant que responsable de la Banque de Détail en France et intégrera le Comité Exécutif de BNP Paribas.
A partir de cette date, Marie-Claire Capobianco, prendra de nouvelles fonctions au sein du Comité Exécutif de BNP Paribas.
' Marie-Claire Capobianco, qui dirige la Banque de Détail en France depuis 2011, a entrepris avec succès une profonde transformation, qui permet aujourd'hui au métier de réaliser de très solides performances commerciales et d'être bien préparé pour l'avenir, dans le cadre du plan stratégique 2020 du Groupe ' a déclaré Jean-Laurent Bonnafé, Administrateur-Directeur Général de BNP Paribas.
' J'ai toute confiance dans la capacité de Marguerite Bérard Andrieu à prendre la relève en 2019 afin de continuer et de projeter dans la prochaine décennie la transformation de la Banque de Détail en France, au plus près de nos clients ' a souligné Thierry Laborde, Directeur Général Adjoint, en charge des Marchés Domestiques.
Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.