(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère sa recommandation 'surperformance' avec un objectif de cours maintenu à 68 euros sur BNP Paribas, au lendemain de la publication par la banque d'un 'excellent résultat au premier trimestre malgré la crise'.
- 56,920€
- -2,23%
'BNP Paribas a bénéficié d'une très bonne dynamique commerciale au premier trimestre, capitalisant la forte position concurrentielle de ses plates-formes et d'une très bonne gestion de ses risques', souligne l'analyste en charge du dossier.
Le bureau d'études considère en outre que le titre de l'établissement financier français 'se traite à de très faibles multiples qui ne reflètent pas les perspectives favorables et le faible profil de risque du groupe'.
Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.