(CercleFinance.com) - Jefferies réaffirme son conseil 'achat' sur BNP Paribas avec un objectif de cours rehaussé de 64 à 66 euros, dans une note sectorielle où il juge les banques françaises 'toujours attractives', avec toutefois une préférence affichée pour Société Générale.

  • 59,880€
  • -0,86%

'La forte surperformance des banques françaises par rapport au marché depuis novembre a été tirée par des aspects macro et techniques, mais aussi par des hausses de consensus de bénéfices après les résultats des troisième et quatrième trimestres', pointe le broker.

'Malgré le rebond, les banques françaises restent attractives, car nous nous attendons à des changements plus positifs dans les prévisions du consensus, nous trouvons les perspectives de rendement du capital attrayantes et du potentiel de hausse de valorisation', poursuit-il.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador