(CercleFinance.com) - Oddo BHFconfirme sa note 'neutre' sur le titre BMW avec un objectif de cours abaissé de 105 à 100 euros.

Pour rappel, le constructeur a publié vendredi matin des résultats trimestriels solides et globalement conformes aux attentes avec un CA sous-jacent (+6% y-o-y à change constant, -1% en publié) tirée principalement par les volumes (+6%) et un prix/mix toujours robuste.

Oddo BHF estime que cette publication a permis à BMW de confirmer tous les éléments de sa guidance 2023, dont certains semblent même désormais 'assez prudents (FCF >6 MdsE vs 5,7 MdsE sur 9 mois)', juge le broker.

'Pour notre part, nous confirmons nos estimations d'EBIT Auto 2023 mais ajustons légèrement à la baisse 2024 (-4%), nous plaçant 3% en dessous du consensus pour refléter un contexte macroéconomique moins favorable', ajoute l'analyste.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador