(CercleFinance.com) - Portzamparc, le bureau d'études spécialisé dans les 'smidcaps' parisiennes, salue la robuste croissance organique de Biomérieux en relevant son conseil sur le titre de la 'pharma' de 'conserver' à 'renforcer'. L'objectif de cours est cependant écrêté de 75 à 73 euros.

  • 97,500€
  • -0,46%

Les analystes saluent des ventes trimestrielles 'conformes à (leurs) attentes' (...) ' avec une croissance organique plutôt équilibrée par zone géographique', et toujours tirée par la biologie moléculaire.

'La société a communiqué sur la décision de Palmetto, en charge du Medicare, de baisser le remboursement de certains tests sur les infections respiratoires, sans le quantifier à ce stade', indique Portzamparc, qui réduit en conséquence son objectif sur la valeur.

Cela étant, après la baisse du titre Biomérieux de plus de 10% en un mois, les analystes relèvent leur conseil.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador