(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son opinion 'neutre' sur bioMérieux, Oddo BHF relève son objectif de cours de 120 à 124 euros, dans le sillage d'un ajustement de ses projections pour le spécialiste du diagnostic in vitro.

  • 97,950€
  • 0,20%

Selon le bureau d'études, 'le momentum et la dynamique COVID vont rester forts en biologie moléculaire (38% du CA / +70% au premier semestre), jusqu'à mi-2021', notant que 'la demande est décrite comme 'très forte' pour les tests COVID.

'Nous dirions qu'autour de 125/130 euros, le titre nous semble correctement valoriser le 'COVID play' à la fois au regard des multiples relatifs ou historiques, et de ce que l'on pourrait appeler le risque de dégonflement de la bulle COVID, en 2021', juge l'analyste.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador