(CercleFinance.com) - Invest Securities souligne que malgré le fort relèvement des objectifs 2020, avec une marge d'EBITA (19,6% vs 17%) et une croissance lfl plus élevés (+18% contre +16%), le titre a lourdement chuté hier (-5,5%).
- 97,950€
- 0,20%
' Cette réaction contraste avec la révision haussière de nos BNA 2020-22e (+13%/+5%/+5%) et repose sur des incertitudes quant à la dynamique post Covid-19 avec l'anticipation d'une moindre performance ' indique l'analyste.
' La valorisation actuelle, avec des multiples inférieurs aux niveaux de 2018/19, n'intègre pas l'effet catalyseur de la pandémie sur la base installée d'instruments qui devrait permettre de pérenniser la croissance des ventes et marges à MT ' rajoute Invest Securities.
Le bureau d'analyses réitère son objectif de cours de 146 E et son opinion à l'achat.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.