(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo indique ce matin conserver 'une opinion positive' sur le dossier Bigben, estimant que le rachat de Cyanide 'génèrera du CA et du ROC même dans le laps de temps où les équipes finiront de développer des jeux pour des éditeurs concurrents'.

  • 1,600€
  • -2,68%

'Le risque de déception sur l'exercice 2018/19 nous semble limité : la guidance d'un CA d'Edition de minimum 50 millions d'euros n'intègre que très peu la sortie du jeu le plus cher jamais édité par Bigben', note le broker.

Oddo est en revanche en attente de la présentation d'un plan à horizon 2022, en novembre prochain, 'permettant de mieux cerner les futures synergies à tirer du rachat de Cyanide'.

L'analyste confirme sa recommandation 'Achat', ainsi que son objectif de cours à 19 euros.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador