(CercleFinance.com) - Oddo BHF dégrade son opinion sur Bigben de 'surperformance' à 'neutre', son objectif de cours maintenu à quatre euros traduisant un potentiel de hausse de 15%, selon lui 'trop limité pour rester positif au regard de la liquidité du titre'.
- 1,644€
- -2,84%
'Au regard du parcours boursier récent de Bigben (+46% sur un mois), il nous semble plus intéressant de jouer le rebond du gaming au second semestre à travers Nacon alors que les catalyseurs restent limités à court terme sur les activités audio/telco', juge-t-il.
Après des résultats de premier semestre en baisse, mais proche de ses attentes, le bureau d'études confirme ses prévisions annuelles dont un CA de 308 millions d'euros (+9%) pour un EBIT de 28,1 millions soit une marge de 9,1% (+210 pb).
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.