(CercleFinance.com) - UBS laisse inchangé son opinion sur le titre à Achat et confirme son objectif de cours de 70 E.

BIC

  • 63,000€
  • -0,47%

L'analyste estime que ' le bénéfice est supérieur à 1,5% grâce à des marges plus fortes '.

' Au troisième trimestre, l'échec de Bic en LFL a été plus que compensé par une amélioration de la marge opérationnelle meilleure que prévu, conduisant à un bénéfice supérieur à 1,5 % et à une croissance des bénéfices de 30 % sur un an ' indique UBS.

Le groupe s'attend à une croissance du chiffre d'affaires de l'exercice 2023 comprise entre 5 % et 7 % à taux de change constants grâce à l'effet combiné de hausses de prix et d'amélioration du mix. Il vise aussi une amélioration de résultat d'exploitation ajusté et la marge d'exploitation ajustée de l'exercice 2023, ainsi que la marge brute.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador