(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient sa note de 'surperformance' sur le titre BE Semiconductor Industries (BESI), avec un objectif de cours relevé de 100 à 115 euros.
- 112,800€
- 4,93%
L'analyste revient sur la journée des investisseurs et son message 'contrasté', avec d'une part une pénétration plus lente qu'attendu de l'hybrid bonding dans les smartphones et tablettes par rapport à ce qui avait été indiqué mais de l'autre, un ton très confiant sur le reste de l'activité.
'Au final, nous maintenons nos perspectives inchangées sur 2023/24 (décalage hybrid bonding compensé par le reste) et relevons notre BPA 2027 de ~10%', souligne l'analyste.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.