(CercleFinance.com) - Dans une note sectorielle, Stifel affiche une préférence pour Beiersdorf (recommandé à 'achat' avec un objectif de cours de 138 euros) par rapport à Henkel (recommandé à 'conserver' avec une cible de 73 euros) au sein des soins personnels et ménagers.

En faveur de Beiersdorf, le broker met en avant 'une dynamique de volume et de parts de marché positive, une très bonne visibilité sur les marges, une forte dynamique de marque pour Nivea et Eucerin, ainsi qu'un potentiel de reprise en Asie pour La Prairie en 2024'.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador