(CercleFinance.com) - Suite à la réunion CEO/CFO du groupe, UBS confirme son conseil à l'achat sur la valeur avec un objectif de cours de 7,1 E.
- 7,700€
- -0,39%
- 9,266€
- -0,37%
' Le feedback de la réunion du CEO/CFO est positif. Nous considérons la combinaison Espagne/Mexique comme défensive, et le titre se négocie de manière attrayante à 6x le PE23E ' indique l'analyste.
Rappelons que le groupe a enregistré un bénéfice net de 1,65 milliard d'euros au 1er trimestre 2022 (+36,4% en glissement annuel à taux de change courants), en hausse de 41% par rapport à la même période de l'année précédente.
Il s'agit du bénéfice récurrent le plus élevé jamais enregistré, avec une augmentation de 68,4% par rapport au résultat du 1er trimestre 2021.
Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.