(CercleFinance.com) - Stifel dégrade sa recommandation sur Bayer de 'achat' à 'conserver' avec un objectif de cours réduit de 68 à 42 euros, préférant ainsi 'rester sur la touche' malgré du potentiel de hausse pour le titre, après une étude des options pour le groupe allemand.

  • 57,600€
  • -0,45%

Le broker juge qu'une séparation de la santé grand public 'peut créer de la valeur, mais ne constitue pas une solution à court terme pour le bilan tendu', et pense qu'une séparation de l'agrochimie détruirait de la valeur.

En conclusion, Stifel voit du potentiel de baisse supplémentaire pour le consensus sur les prochains mois, et estime que l'EBITDA pourrait reculer de 11% en 2024, après un déclin de l'ordre de 20% l'année écoulée.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador