(CercleFinance.com) - Le groupe annonce que l'essai clinique de phase I de BlueRock Therapeutics pour la maladie de Parkinson continue d'afficher des tendances positives à 18 mois.

  • 57,600€
  • -0,45%

' La thérapie cellulaire expérimentale bemdaneprocel continue d'être bien tolérée sans problèmes majeurs de sécurité chez les 12 participants à faible et forte dose pendant 18 mois ' indique le groupe.

Les participants de la cohorte à dose élevée montrent une plus grande amélioration par rapport à la cohorte à faible dose. Une étude de phase II devrait commencer à recruter des participants plus tard cette année.

Les données ont été présentées lors de la conférence sur les maladies d'Alzheimer et de Parkinson à Lisbonne, au Portugal.

'Il est intéressant que le bemdaneprocel réponde aux critères de sécurité et de tolérabilité à 12 mois, et maintenant les résultats à 18 mois suggèrent que ces cellules allogéniques survivent et ont des effets potentiellement positifs', a déclaré Claire Henchcliffe, MD, présidente de l'école UCI. du Département de médecine de neurologie de l'Université de Californie à Irvine et l'un des chercheurs principaux de l'étude.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

contador