(CercleFinance.com) - Bayer a annoncé l'ouverture d'un nouveau site de production à Turku, en Finlande, afin de garantir l'approvisionnement à long terme en contraceptifs réversibles à action prolongée (LARC).
- 57,600€
- -0,45%
L'investissement de 250 millions d'euros joue un rôle crucial dans la réalisation de l'objectif mondial de durabilité de Bayer visant à fournir à 100 millions de femmes dans les pays à revenu faible et intermédiaire (PRFI) un accès à la contraception moderne d'ici 2030.
La nouvelle installation utilisera l'automatisation, la robotique et les technologies numériques pour permettre des progrès significatifs, ce qui permettra d'accroître les capacités.
Parallèlement à l'usine de Turku, Bayer construit une nouvelle usine de production ultramoderne, spécialisée dans la production et la fourniture de LARC à Alajuela, au Costa Rica.
Ces deux projets font partie de l'investissement global de Bayer de plus de 400 millions d'euros pour soutenir le choix et l'accès des femmes à la contraception à travers le monde.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.