(CercleFinance.com) - Bastide bénéficie du contexte Covid qui a pour effet de doper les ventes de matériel et équipements pour le maintien à domicile des patients, estime Oddo.

  • 19,580€
  • 1,35%

Selon l'analyste 'les leviers de moyen terme demeurent intacts (internationalisation, croissance externe, franchises) et offrent une certaine visibilité'.

Par conséquent, Oddo révise son opinion sur le titre, passant de 'neutre' à 'achat' et relève également son objectif de cours à 56 euros (contre 48 euros précédemment).

'Nos attentes se situent au-dessus de la guidance et sont environ 2 à 3% supérieures aux attentes du consensus', conclut le broker.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador