(CercleFinance.com) - UBS reste à l'achat sur le titre avec un objectif de cours inchangé de 480 pence suite à la publication des résultats du 3ème trimestre.

L'analyste estime que les résultats sont satisfaisants avec une amélioration de la solvabilité et des objectifs réitérés.

' L'objectif est réitéré, malgré des pertes plus élevées au 3ème trimestre (Canada), et plus de pertes britanniques attendues au 4ème trimestre. L'amélioration de la solvabilité par rapport aux prévisons d'UBSe est due aux mouvements du marché ' indique le bureau d'analyses.

Rappelons que The Times avait évoqué l'idée qu'Aviva pourrait être rachetée par un groupe étranger. Le groupe allemand Allianz aurait fait une offre de rachat selon le quotidien.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador