(CercleFinance.com) - L'analyste réitère son conseil à l'achat sur le titre avec un objectif de cours de 480 pence alors que le groupe va acquérir les activités de protection d'AIG au Royaume-Uni.
L'analyste estime que l'opération est couteuse sur la base des fonds propres. ' Elle est plus attrayante si l'on tient compte des synergies de capital ' indique UBS.
Se disant 'particulièrement bien placée pour naviguer avec succès dans l'environnement économique actuel', la direction affiche sa 'confiance dans les perspectives, la réalisation des objectifs financiers et les perspectives du groupe'.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.