(CercleFinance.com) - Les résultats publiés hier par Atos (-2,9% au 4e trimestre) sont 'globalement en ligne avec les attentes' estime Oddo, qui souligne 'une nouvelle amélioration par rapport aux trimestres précédents' (-4,7% au 2e trimestre, puis -3,4% au 3e).

  • 0,002€
  • 0,00%

Malgré une dynamique topline 'globalement solide', le bureau d'analyses s'interroge quant au potentiel d'amélioration de marge et de génération de FCF du groupe, notamment au niveau de l'activité IDM (Infrastructure management), 'mais la valorisation est déjà au tapis', analyse-t-il.

La tentative avortée de rapprochement avec DXC est d'ailleurs perçue comme une réponse à ce problème, avance Oddo.

Dans ces conditions, le broker maintient sa note de 'surperformance' sur le titre et réduit son objectif de cours à 76E, contre 90E précédemment.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador