(CercleFinance.com) - UBS réaffirme sa recommandation 'achat' sur Atos, mais abaisse son objectif de cours de 146 à 122 euros, soit un potentiel de progression évalué à 22% pour le titre du groupe français de services informatiques.
- 0,563€
- 81,43%
'Le flux de trésorerie (cash-flow) sera clé, ce qui signifie que les revenus du troisième trimestre ne constitueront qu'un catalyseur limité', affirme l'intermédiaire financier en résumé de sa note de recherche.
Le broker ajoute Syntel (dont l'acquisition a été annoncée en juillet dernier) à son modèle de valorisation pour Atos, mais réduit les multiples de free cash-flow de son ensemble de pairs, ce qui le conduit à abaisser son objectif de cours.
Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.