(CercleFinance.com) - Stifel maintient sa recommandation 'conserver' sur Atos, mais réduit son objectif de cours de 46 à 30 euros dans le sillage d'une révision significative de ses estimations pour le groupe de services informatiques, après une 'très faible fin d'année 2021'.
- 0,002€
- -4,00%
'L'année 2022 devrait connaitre de nouvelles pressions sur le chiffre d'affaires au premier semestre, avant de voir une amélioration au second', estime le broker qui préfère 'rester sur la touche, malgré une valorisation tentante'.
Stifel s'attend à ce que 'le redressement de l'activité services d'infrastructure soit lente et difficile, tandis qu'une cession potentielle serait longue et délicate, étant donnés les vents contraires auxquels ces activités sont confrontées'.
Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.