(CercleFinance.com) - Atos et Open annoncent avoir été sélectionnés en groupement par l'UGAP, seule centrale d'achat public généraliste en France, pour un nouveau marché.
- 0,003€
- 17,39%
Ce dernier permet au secteur public en France métropolitaine et dans les DROM COM d'accéder à l'ensemble de la chaîne de services nécessaires à la transformation vers le cloud.
Les services déployés par Atos et Open s'adressent à l'ensemble des clients de l'UGAP : ministères, collectivités territoriales, caisses et établissements publics de santé ou du secteur social, opérateurs de l'Etat et organismes privés assurant une mission de service public.
Ce marché, d'une durée de 4 ans, s'inscrit dans le contexte de la stratégie 'cloud au centre' de l'Etat. Celle-ci encourage l'ensemble de la sphère publique à accélérer sa transformation numérique.
' Les services cloud que nous allons déployer pour l'UGAP avec nos partenaires lui permettront de fournir à ses clients des services agiles, sécurisés, efficients, de proximité et industrialisés ' déclarent Yannick Tricaud, directeur RBU Europe du Sud, Atos et Philippe Kanony, directeur business développement et partenariats Stratégiques, Open.
Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.