(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion 'sous-performance' sur Atos malgré un objectif de cours rehaussé de 21,5 à 23 euros, le bureau d'études considérant que 'le risk/reward ne semble toujours pas favorable en amont du CMD' du 14 juin prochain.

  • 0,002€
  • -4,00%

'Le CMD fait l'objet d'une attente croissante de la part du marché, en vue d'annonces à la fois sur des changements de périmètre et sur les perspectives de redressement des performances opérationnelles à court et moyen termes', prévient-il.

'Nous restons prudents sur ces deux sujets tant le process de cession du legacy nous semble compliqué et car il sera difficile pour le groupe de se rapprocher des performances de 2018-19', juge l'analyste qui réduit ses estimations et pense la valorisation 'trop riche'.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador