(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion 'sous-performance' sur Atos et abaisse son objectif de cours de 11,2 à 10,6 euros, après l'échec des discussions du groupe de services informatiques avec Airbus qui a selon lui 'replongé le marché dans le doute'.
- 0,002€
- -4,17%
'Si TFCo montre des signes encourageants de redressement, les performances d'Evidian nous inquiètent, surtout face à un ralentissement de cycle', juge l'analyste, pour qui un plan de restructurations spécifique plus intense pourrait être nécessaire.
Le bureau d'études considère que 'la situation financière du groupe reste très contrainte, ce qui limite les options stratégiques et la création de valeur', et que le rapport risque-rendement lui semble 'toujours défavorable'.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.