(CercleFinance.com) - Invest Securities estime que la confirmation par Atos et DXC de discussions préliminaires en vue de l'acquisition du second par le premier nous surprend, au regard de la stratégie communiquée par Atos il y a 6 mois et de la priorité donnée à l'accélération de la croissance organique.

  • 0,302€
  • 93,59%

' En effet, DXC, centrée sur l'infogérance, est une société en difficulté, dont l'acquisition pourrait être très relutive mais risquerait d'entrainer un derating du titre en raison d'un affaiblissement de son potentiel de croissance ' indique l'analyste.

' Dans l'attente d'une communication de la société sur la réalisation ou non de cette opération, nous passons sous revue contre achat ' rajoute Invest Securities. L'objectif de cours est également sous revue contre 90 E.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador