(CercleFinance.com) - Dans une analyse diffusée ce mardi matin, consécutivement à la publication des comptes du troisième trimestre, Aurel BGC a abaissé son conseil sur Atos d''acheter' à 'conserver', tout en laissant inchangé son objectif de cours de 129 euros.
- 0,002€
- 0,00%
Si cette publication en ligne avec les attentes n'amène pas d'ajustement sur les objectifs annuels du groupe, qui demeurent donc inchangés, le bureau d'études estime que le très bon parcours boursier du titre 'limite désormais l'upside à attendre, hors nouvelle opération de croissance'.
De son point de vue, les chiffres publiés ne devraient pas avoir d'impact significatif sur le titre, ni modifier significativement les attentes du consensus, et ce troisième trimestre vient seulement conforter la capacité du groupe à délivrer une croissance organique en phase avec les objectifs de son plan 2019.
Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.