(CercleFinance.com) - Atos et APL annoncent avoir été retenus par l'Union des Groupements d'Achat Public (UGAP) pour délivrer leurs offres d'optimisation de data centers pour les quatre prochaines années.
- 0,563€
- 81,43%
Atos et APL associent leurs expertises pour aider les bénéficiaires de l'UGAP à rationaliser, optimiser et fiabiliser leurs centres de données afin de répondre aux enjeux de la transformation numérique du secteur public.
Isabelle Rouland, vice-présidente des marchés publics et santé France d'Atos, et Christophe Weiss, directeur général d'APL, déclarent : ' Nous souhaitons associer nos forces pour apporter une valeur supplémentaire en termes de qualité de service, d'agilité et d'expertises, à la disposition des acheteurs publics pour mettre en oeuvre les politiques publiques et accélérer leurs projets de transformation. Cette valeur ajoutée conjuguée à notre maillage régional fort sont autant de leviers d'efficience que nous sommes ravis de mettre au service des bénéficiaires de l'UGAP'.
Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.