(CercleFinance.com) - Oddo BHF relève son opinion sur Assystem de 'neutre' à 'surperformance' et son objectif de cours de 35 à 39 euros, après l'annonce par Emmanuel Macron de la relance du nucléaire en France, 'annonce à point nommé alors qu'Assystem se recentre sur le nucléaire'.
- 40,800€
- 3,29%
Dans l'attente d'indications supplémentaires concernant ces annonces de la part du gouvernement (plan d'investissements, calendrier, délai...), le bureau d'études maintient sa séquence moyen-terme, et la partie longue de son DCF, inchangées.
'Ces éléments nous permettent toutefois d'appréhender plus sereinement le cycle de croissance à venir sur Assystem, ainsi que la trajectoire d'amélioration des marges et de génération de cash associée', affirme l'analyste en charge du dossier.
Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.